BOOKYS – notre avis sur la plateforme d’ebook

Si vous êtes un amoureux des livres, vous aimeriez lire quand et où vous voulez. Bookys vous permet de lire quand et où vous le désirez, car c’est une bibliothèque en ligne.

LE MARCHÉ DE L’EBOOK SE PORTE BIEN

Lorsque l’épidémie a éclaté, les éditeurs et les libraires se sont inquiétés des plus menaçants. Pourtant, leurs craintes se sont avérées infondées : le secteur du livre a seulement baissé de 2,7 % l’année dernière.

Les livres électroniques sont en plein essor et constituent aujourd’hui 5 % des livres vendus. Le nombre de clients est passé de 2,9 millions à 31 % en l’espace d’un an seulement. La popularité des livres audio se développe à un rythme effréné, puisque 3,3 millions de personnes s’en servent, soit une progression de 70 %.

Globalement, les bandes dessinées ont connu une poussée de 6 % en 2019, avec un chiffre d’affaires de 591 millions d’euros. La part des BD dans les livres vendus est maintenant de 20%. Pas loin, les livres pour enfants, ceux pour l’école et ceux pour le temps libre. La somme de livres vendus à cause de la fermeture des établissements scolaires s’est accrue de 16 millions d’euros durant l’année dernière. Le nombre de livres sur les voyages a diminué de façon spectaculaire, ce qui est prévisible étant donné que les voyages ne constituent pas un enjeu majeur pour une grande partie des Français.

Qu’est-ce que BOOKYS ?

Vous découvrirez certainement un titre à votre goût chez Bookys. Pourquoi ? Vous trouverez sur ce site une grande diversité de livres digitaux. Vous pouvez choisir parmi :

  • des romans,
  • des magazines,
  • les livres,
  • bandes dessinées et bien d’autres catégories encore.
A lire aussi :  Zone-téléchargement, OX Torrent, OMG Torrent : le bras de fer entre les ténors du téléchargement

Vous pourrez dénicher sur le site une multitude de livres pour chaque section et bien plus encore. Des milliers sont disponibles. Pour les amoureux des livres, Bookys est le lieu idéal pour ne jamais manquer de lecture. Ce site internet n’offre pas de livres à entendre, ce qui est regrettable.

Livres gratuits

La page web de Bookys est intelligemment façonnée, car elle est très amicale et séduisante. Il est convivial car il est simple d’accéder à tous les détails. La barre de recherche est située à gauche, en haut de la page, et vous pouvez consulter les différentes catégories d’ebooks disponibles sur le site. Le design global est plaisant, surtout l’illustration de la page de garde. Les illustrations ainsi que les couleurs utilisées dans le livre sont toujours joliment présentées. Vous pouvez également sélectionner le livre et le télécharger.

Un grand nombre de livres

Le choix de titres est si vaste que l’on pourrait croire qu’il est infini. Quelles que soient vos préférences, vous êtes sûr de trouver quelque chose que vous aimez sur Bookys. En effet, vous pouvez choisir parmi les romans, les magazines, les bandes dessinées, les livres et bien d’autres encore. Dans chaque genre, il n’y a pas seulement quelques centaines ou dizaines de titres mais un nombre impressionnant.

Pourquoi ce site n’est-il pas fermé COMME LES AUTRES ?

Les internautes peuvent trouver des ouvrages sans dépenser un centime et les obtenir par le biais de liens proposés par des plateformes web. Des volumes spécifiques sont sous l’emprise des droits d’auteur et ne sont pas autorisés dans cette activité. C’est pourquoi ces sites web sont souvent fermés. Il est toujours possible de télécharger des livres numériques sans payer jusqu’en 2022, Bookys en fait partie.

A lire aussi :  Google : top 5 des jeux doodles populaires et gratuits

Quels livres puis-je trouver sur le site web BOOKYS ?

De nombreuses personnes recherchent des moyens de télécharger gratuitement des ebooks juridiques. Déterminer le site optimal pour télécharger des livres numériques autorisés n’est pas une partie de plaisir, mais ça vaut le coût.

Au contraire de certains sites, Bookys est un site web qui autorise les utilisateurs à obtenir des livres électroniques de façon légitime. Le site offre une variété des meilleurs téléchargements et aussi les plus récents qui sont ajoutés au site. Comme nous l’avons déjà mentionné, Bookys est extrêmement efficace. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un ebook et de le télécharger. Il vous dirigera vers le site Web du livre, après quoi vous pourrez télécharger le livre gratuitement.

Chez Bookys, vous pouvez choisir parmi les magazines, les romans, les mangas, les documentaires, les bandes dessinées et bien d’autres choses encore. Pour chaque genre, vous avez la possibilité de choisir parmi une variété de titres. La majorité du matériel est en français, mais certains titres sont également disponibles en anglais et en espagnol. Le principal inconvénient de ce site est qu’il ne propose pas de livres audio.

Pour ceux qui apprécient les livres, Bookysis vous offre une façon de ne jamais vous ennuyer.

Laisser un commentaire