Quel KeePass pour Android ?

KeePass représente, sans conteste, l'option gratuite, permettant de gérer au mieux les mots de passe sur Android, la plus appréciée du moment, et ce, grâce à ses multiples fonctionnalités apportant une sécurité et une fiabilité hors du commun. Mais quelles sont-elles ? 

Découvrons-en cinq dans notre article !

KeePassMob

KeePassMob représente, de tous ceux que nous allons citer, de loin, le gestionnaire de mots de passe le plus convivial au design le plus original. Il devrait être l'une des premières applications que vous devez essayer si vous cherchez une application moderne de ce genre !

Gestionnaire de mots de passe

Cette application pour Android prendrait en charge le format de fichier 2.x. ainsi que le KeePass 1.x. et inclurait, pour la sauvegarde dans le cloud, la prise en charge de :

  • OneDrive ;
  • Box ;
  • Dropbox.

La génération de mots de passe, ainsi que diverses autres fonctions intéressantes sont également prises en charge par cette application.

KeepShare Lite pour KeePass

KeepShare Lite représente une version non payante du gestionnaire KeepShare KeePass pour Android. Celui-ci vous offrira de multiples fonctionnalités robustes et très attrayantes, même si ce ne sera pas aussi complet que la version payante. 

En effet, il vous sera possible, avec cette application, d'utiliser :

  • La prise en charge du remplissage automatique ainsi que celle du fournisseur de cloud ;
  • La navigation complète dans la base de données ;
  • Les fichiers de mots de passe KeePass 2.x et bien plus encore.

N'hésitez donc pas à l'essayer si vous êtes actuellement à la recherche d'un moyen sympa pour garder la trace de vos mots de passe !

KeePassDroid

Lorsque l'on évoque le sujet de l'utilisation de KeePass sur Android, peu de personnes conseillent autre chose que KeePassDroid, et ce, du fait que ce soit une application facile à utiliser prenant en charge l'écriture et la lecture pour les deux versions de KeePass

KeePassDroid est également dotée d'autres fonctionnalités que vous allez sans doute apprécier, telles que :

  • La génération de mots de passe ;
  • Ainsi que la prise en charge de Google Drive.

Même si nombreux sont ceux qui admettent que ce n’est pas l’application des plus conviviales qui existent, mais sachez que dès que votre courbe d’apprentissage sera dépassée, vous allez tout adorer à son sujet ! N'hésitez donc pas à y jeter un œil si vous souhaitez utiliser un gestionnaire KeePass qualifié !

Keepass2Android

Vous êtes en ce moment-même à la recherche d'un bon gestionnaire de mot de passe KeePass qui soit bien sécurisé pour Android ? Vous avez déjà essayé ceux cités auparavant ? Vous devriez tenter d'utiliser l'application Keepass2Android, vous n'allez pas le regretter ! Cette dernière :

  • Peut facilement s’intégrer à n’importe quel navigateur Android ;
  • Vous donne, par le biais de cette dernière, la possibilité de télécharger des fichiers vers divers fournisseurs de cloud comme Google Drive, OneDrive, Dropbox, etc. ;
  • Est dotée d’un clavier intégré qui vous protégera du piratage du presse-papier.

Keepass2Android hors ligne

Keepass2Android hors ligne arbore de manière générale les mêmes fonctionnalités que celles de l’application en ligne, sauf que ce dernier répondra à vos besoin en mode hors connexion. Vous pourrez donc tout faire sans Internet. 

Donc si vous avez testé Keepass2Android, que vous l'avez apprécié et que vous rencontrez des difficultés de connexion, nous vous conseillons d'opter pour cette alternative !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.